INVOLVMENT 15

Le 9 juin 2023, la Maison de la Culture d’Amiens a été illuminée par l’éblouissante performance de nos élèves de spécialité danse avec la présentation de la piece "INVOLVMENT 15".

Guidés par la notion d’engagement et inspirés par les démarches chorégraphiques de Maguy Marin et des chorégraphes post-modernes américains, nos élèves ont su créer une œuvre captivante où l’individu et le collectif dialoguent de manière exceptionnelle.

Sous la direction de la chorégraphe intervenante Sarah Nouveau et de l’enseignante Charlotte Cozette, quinze interprètes talentueuses ont donné vie à cette création artistique. Nos remerciements à Lina, Léa, Morgane, Emilie, Ludmila, Clémence, Isée, Yasmine, Daphnée, Heidi, Rosalba, Brenda, Anne, Juliette et Candice pour leur dévouement et leur passion manifeste.

La vidéo de leur performance est disponible ci-dessous :