Retour sur la Journée Portes Ouvertes 2024

Le samedi 16 mars 2024, le Lycée Madeleine Michelis a ouvert les portes de son établissement à l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes. De nombreux futurs lycéens accompagnés de leurs amis, parents, proches sont venus à notre rencontre.

Les élèves ont pu se renseigner sur les matières telles que l’italien LVC, le Latin & le Grec, le Théâtre, l’EPS, ainsi que sur les sections ,européennes Anglais & Histoire-Géographie, Anglais & Sciences Physiques, et l’ESABAC.

L’enseignement artistique a suscité un vif intérêt en offrant aux visiteurs un aperçu des différentes disciplines artistiques enseignées au lycée, avec notamment des performances de danse accompagnées par les élèves de l’option musique qui ont joué pendant les représentations.

Enfin, une présentation du lycée par Madame Tremolières, Proviseure, a permis de découvrir l’environnement éducatif et les opportunités offertes aux élèves.

Merci à l’ensemble des personnes qui a contribué à la réussite de cette journée.